top of page

UNICITY MENA REWARD TRIP 2023 SUR L'ÎLE MAURICE

Pour notre Reward Trip MENA, nous nous sommes rendus au paradis - du moins, c'est ce que nous avons ressenti ! Les distributeurs de la région MENA ont passé des journées incroyables à explorer l'île Maurice, à nouer des liens et à célébrer leurs réalisations.

Mardi 7 – Visite de la Terre des 7 Couleurs

Après les arrivées joyeuses de la veille, l’accueil chaleureux et de la remise de magnifiques sacs cadeaux Unicity aux participants, c’est tôt ce matin que nous avons entamé notre premier voyage d'exploration ! Nous avons visité l'incroyable Géoparc de la Terre des 7 Couleurs, célèbre pour, eh bien, sa terre aux 7 couleurs ! Après avoir regardé une vidéo de présentation, nous nous sommes divisés en deux groupes et sommes partis à l'aventures, notamment la traversée d'une vallée sur un pont suspendu vacillant et une descente en luge de montagne dans les Mountain Luge Karts.

Le parc est magnifique, avec ses dunes de roches volcanique, sa terre multicolore et ses magnifiques cascades. Même une tortue géante nous a honoré par sa présence ! La journée s'est terminée par un dîner de gala sur la plage devant la Resort.

Mercredi 8 - Team building sur l`île aux Cerfs

Une fois de plus, nous nous sommes levés tôt, cette fois-ci pour nous rendre en bateau sur l'île aux Cerfs ! Après avoir dégusté une boisson de bienvenue rafraîchissante, nous avons passé la journée sur la plage où nous avons participé à un défi en équipe amusant : les équipes se sont affrontées pour gagner des pièces, ont construit des radeaux et ont fait la course sur le magnifique océan Indien (certains radeaux ont résisté à l'épreuve de l'océan un peu mieux que d'autres 😊).

L'après-midi, nous avons pris places dans des bateaux à moteur pour nous rendre à la Cascade de Grse. Après une journée riche en événements, nous étions tous reconnaissants de passer une soirée tranquille et reposante dans le superbe complexe hôtelier avec ses belles piscines et ses excellents restaurants.

Jeudi 9 - Le bonheur de l'océan Indien

Aujourd’hui, nous avons commencé la journée encore plus tôt ! Les bus sont partis à sept heures du matin, nous emmenant sur la côte sud-ouest de l'île Maurice pour une journée de croisière en catamaran. Nous avons passé la journée à observer les dauphins, à nager et à faire de la plongée en apnée dans l'eau bleue cristalline. Nous nous sommes même aventurés jusqu'au célèbre Rocher de cristal à bord de tenders. Les distributeurs se sont détendus au soleil, ont noués des liens et ont apprécié le déjeuner barbecue à bord des catamarans. Quelle belle journée ensoleillée ! De retour au Resort, nous avons profité à nouveau d’une soirée libre.

Vendredi 10 - À la prochaine !

Après ces dernières journées remplies d'action, de nombreux distributeurs ont fait la grasse matinée ! Alors que certains participants sont partis tôt, d'autres ont passé une dernière journée à l'hôtel pour profiter des magnifiques piscines et des installations jusqu'à leur départ dans la soirée. Ce Reward Trip a été fantastique, riche en divertissement, en aventures et en célébrations. Nous attendons déjà avec impatience le prochain !